Les Systèmes de
Chauffage Bromic

NOUVEAU! Collection des Appareils de Chauffage Affinity Smart-Heat™

Les dispositifs de chauffage de Bromic, les meilleurs de leur catégorie, ont été perfectionnés avec notre nouvelle Collection Affinity Smart-Heat™. Ces régulateurs, dotés de la connectivité Wi-Fi et Bluetooth, offrent plus de canaux de chauffage que jamais auparavant. Ils s’intègrent parfaitement à notre application ultramoderne, permettant aux utilisateurs de bénéficier d’un contrôle complet et personnalisé de leur confort.

Série Affinity On/Off

La série Affinity On/Off permet d’allumer ou d’éteindre vos chauffages à gaz ou électriques Bromic des collections Platinum et Tungsten à pleine puissance, offrant ainsi une utilisation simple et efficace de votre chauffage extérieur.

Série Affinity Dimmer

Conçue pour les chauffages électriques des collections Platinum et Tungsten de Bromic, la série Affinity Dimmer ajuste instantanément et précisément la production de chaleur par incréments de 1 % pour un confort personnalisé.

DISPONIBLE AU PRINTEMPS 2025

Série Affinity Eclipse

Conçue pour notre Collection Eclipse, la Série Affinity Eclipse offre un contrôle complet et progressif non seulement de la chaleur, mais également de la production lumineuse des rails LED, créant ainsi une ambiance parfaite – à tout moment.

LA DIFFÉRENCE AFFINITY

Accédez au Confort

Obtenez beaucoup plus de vos chauffages Bromic que jamais auparavant. Nos systèmes de contrôle Affinity Smart-Heat™ se connectent parfaitement via Wi-Fi, Bluetooth ou connexion Ethernet optionnelle via notre nouvelle application Bromic Heating, offrant aux utilisateurs un contrôle complet et personnalisé de leur confort, directement dans votre main:

  • Contrôle total de la production de chaleur avec les fonctionnalités On/Off et Variation
  • Gestion multi-chauffages avec un nombre illimité de dispositifs connectés
  • Création de regroupements de chauffages au sein de zones
  • Paramètres de programmation des horaires
  • Intégration du contrôle vocal avec Amazon Alexa et Google Home
  • Gestion de plusieurs sites depuis une seule application
  • Contrôle administrateur avec gestion multi-utilisateurs

Affinity Expansion Board

Adaptée aux modèles On/Off et Dimmer à 1 et 2 canaux de Bromic, l’accessoire Carte d’Extension permet une intégration Ethernet sans soucis pour une connexion fiable pour vos chauffages extérieurs. Elle est équipée de connexions 0-10V pour votre système d’automatisation domestique ou votre système de gestion d’entreprise.

Téléchargez notre catalogue des régulateurs Affinity

Télécommandes Legacy de Bromic

Télécommande On/Off

La télécommande d’extérieur indépendante ‘On/Off’ de Bromic vous permet de gérer jusqu’à deux chauffages électriques ou quatre chauffages à gaz sur deux circuits distincts, depuis jusqu’à 30 mètres, grâce à la commande sans fil portable.


Télécommande Dimmer

Allez au-delà du contrôle sans fil de base avec la télécommande Dimmer de Bromic. Adapté aux chauffages électriques, le dispositif dimmer offre la possibilité d’ajuster précisément la production de chaleur électrique par incréments de 1 % ou de passer rapidement en incréments de 25 %, faisant de lui un interrupteur de chauffage extérieur idéal pour un confort personnalisé.


Télécommande Eclipse Dimmer

Créez l’ambiance parfaite avec la Télécommande Dimmer Eclipse de Bromic et le réglage sans fil. Adaptée à nos séries Eclipse Pendant et Portable, la télécommande Dimmer Eclipse de Bromic permet de réduire rapidement l’éclairage par incréments de 1 % et la production de chaleur (0 %, 33 %, 66 %, 100 %), créant ainsi une ambiance parfaite – à tout moment.


Télécommande Master

Notre Télécommande Master Bromic est indispensable pour les grands établissements. Offrant une personnalisation programmable par l’utilisateur, la Télécommande Master Bromic vous permet de contrôler entièrement un nombre illimité de chauffages répartis en jusqu’à 6 groupes dans une portée de 30 mètres, lorsqu’elle est associée à notre Variateur Dimmer.


Smart-Heat Link

Associez les options de contrôle de chauffage de Bromic avec le Smart-Heat Link de Bromic pour créer une communication fluide entre les chauffages extérieurs Bromic et votre technologie de contrôle domotique. Le Smart-Heat Link de Bromic nécessite un port RS232 et il est compatible avec les principaux systèmes d’automatisation domestique du marché, tels que Control4, Crestron, Lutron, Nomad et bien d’autres!

Questions Fréquentes sur les Contrôles Bromic

Découvrez les nombreuses questions et réponses concernant les Systèmes de contrôle Bromic ci-dessous pour obtenir des informations précieuses répondant à vos besoins spécifiques en chauffage extérieur. Pour une assistance personnalisée, n’hésitez pas à contacter l’équipe d’experts en chauffage de Bromic, prête à élaborer une solution sur mesure pour vos besoins particulières.

Quelle est la différence entre les appareils de chauffage On/Off et les variateurs Dimmer à 1 canal et à 2 canaux ?

Les systèmes à 1 canal sont conçus pour une puissance maximale de 6 kW, tandis que les dispositifs à 2 canaux proposent pour une puissance maximale de 12 kW. Les options à 1 canal et à 2 canaux peuvent toutes deux contrôler plusieurs chauffages dans leur capacité maximale.

  • Exemples :
    • Les appareils de chauffage On/Off à 6 kW
      Compatible avec 2 chauffages électriques Platinum de 2300 W ou un seul chauffage Tungsten de 6 kW.
    • Le Variateur Dimmer à 12 kW
      Compatible avec 2 chauffages électriques Tungsten de 6000 W.
    • Les appareils de chauffage On/Off à 6 kW
      Compatibles avec jusqu’à 10 chauffages à gaz, fonctionnant comme un seul bloc.

La Collection des appareils Affinity est-elle fournie avec une télécommande?

La Collection Affinity est uniquement basée sur une application et n’est pas livrée avec une télécommande physique.


Où puis-je monter la gamme de contrôles Affinity?

La Collection Affinity peut être installée à l’intérieur ou à l’extérieur dans des zones bien ventilées et ne nécessite pas de couverture. Veuillez consulter la documentation produit pour les espacements spécifiques et les recommandations de montage.


Les dispositifs de la gamme Affinity sont-ils étanches?

Oui, ils sont certifiés IP54 et sont considérés comme résistants à la pluie.


Dois-je acheter les commandes séparément ou sont-elles incluses avec mon chauffage?

Non, les télécommandes ne sont pas incluses. Bromic propose une variété d’options de contrôle adaptées dans votre application. Veuillez visiter Bromic.ca/fr-ca/commandes pour plus d’informations.


Les chauffages peuvent-ils être associés à des contrôles automatiques tels que des minuteries et des thermostats?

Non, les contrôles ne sont pas inclus. Bromic propose une variété d’options de contrôle adaptées via votre application. Veuillez visiter Bromic.ca/fr-ca/commandes pour plus d’informations.


Quelle est la zone de fonctionnement de la Collection Affinity des dispositifs Bromic?

L’application Bromic permet aux utilisateurs de contrôler leurs chauffages via Wi-Fi depuis un appareil intelligent, ce qui permet de les gérer de n’importe où tant que l’utilisateur dispose d’une connexion Internet. Avec la connectivité Bluetooth, vous devez être à moins de 10 mètres en comptant depuis le boîtier de contrôle.


La Collection des produits Affinity peut-elle fonctionner avec mon appareil Google Home ou Alexa?

Oui, les dispositifs Affinity sont compatibles avec Alexa et Google Home.


La gamme d’appareils Affinity peut-elle être intégrée à mon système de domotique?

Oui, les dispositifs Affinity peuvent être intégrés aux systèmes d’automatisation domestique et professionnelle grâce à l’ajout de la Carte d’Extension Smart-Heat utilisant le contrôle 0-10 V. La carte d’extension est intégrée aux contrôleurs à 5 canaux.


Si je souhaite éteindre les chauffages après un certain temps?

Cette fonction est disponible avec différents réglages. Tout d’abord, lorsque vous allumez un appareil, vous pouvez également définir un délai d’intervalle. Ainsi vous définissez le moment où le chauffage sera éteint et le compte à rebours se déclenche. Configurez cette fonction en cliquant sur l’appareil et en allant dans l’écran de détails, puis en définissant le délai en bas de l’écran.

D’autre part, vous pouvez utiliser l’option de délai avec l’utilisation des horaires. Cette fonctionnalité n’est disponible que pour les appareils connectés en Wi-Fi.


Où puis-je trouver le numéro de série du dispositif?

Le numéro de série est représenté par un code à 14 chiffres (par exemple, CONF2C23080005). Les chiffres varient en fonction du type d’appareil. Le numéro de série est imprimé sur l’étiquette du produit attachée à l’appareil. Il peut également être localisé dans le menu de l’application Bromic Smart-Heat, sous Configuration de l’espace -> Modifier l’espace. Tous les dispositifs seront listés et vous pourrez identifier les connexions dans chaque paramètre de l’appareil.


Où puis-je obtenir de l’aide supplémentaire?

Pour toute assistance supplémentaire concernant vos nouveaux dispositifs Affinity, contactez l’équipe d’Assistance Technique de Bromic.


Controls
Outdoor Hotel Patio with Gas Heaters - Heating Solutions
Outdoor Restaurant Patio with Bromic Heaters - Heating Soultions
Restaurant on a Rooftop Terrace - Platinum Electric Marine
SERVICE GRATUIT DE CONCEPRION DE CHAUFFAGE EXTÉRIEUR

Vous hésitez sur les chauffages idéaux pour votre extérieur?

Profitez de notre service de conception technique gratuit. Notre équipe de designers pourra vous recommander le chauffage le plus adapté à votre espace et élaborer une disposition de conception personnalisée

AMÉNAGEZ VOTRE ESPACE

Besoin d’aide supplémentaire?

Contactez notre équipe pour parler avec un designer en chauffage Bromic.

CONTACTEZ NOTRE ÉQUIPE